Votre prénom “script” à la demande

Hits: 114

Précommandez, sans frais, votre prénom en 2 étapes :

 

 

Remarques :

En remplissant ce formulaire, aucune somme d’argent ne vous sera demandée d’avance. Vous allez recevoir, après la préparation du prénom en 3D, un lien vous dirigeant sur notre annexe située sur Shapeways.com (site en anglais). Vous y trouverez votre prénom ainsi réalisé. Vous pourrez ainsi affiner vos choix de matériaux, effectuer votre règlement dans un espace sécurisé, indiquer votre adresse de livraison ou encore, éventuellement, ajouter une chaîne à votre pendentif.

 

 

 

Beaucoup de possibilités

Il y a sur terre plus de 7 milliards d’habitants et ils ont un point commun : un prénom. Celui-ci nous suit toute la vie, des célébrités ne sont connues que par leur prénom. Des modes passent, des prénoms reviennent au goût du jour. On offre des pendentifs à tout âge, surtout aux personnes qu’on aime le plus.

Le nombre de possibilités étant gigantesque, nous avons mis en place ce formulaire pour que vous puissiez demander votre prénom en pendentif.

 

Les étapes

Utilisez le “champ texte” et les “boutons radio” pour définir le prénom les initiales et la matière souhaitée.

  • Nous réalisons ensuite votre prénom en 3d.
  • La société Shapeways* réalise une préfiguration en 3D, à partir de la matrice, toutes les déclinaisons de matériaux
  • Vous recevez ensuite un lien par e-mail pointant vers notre espace Shapeways où se trouve le prénom
  • L’entreprise Shapeways se charge enfin de la réalisation et de l’expédition de votre pendentif.

La cire perdue

Cette entreprise est spécialiste dans l’impression 3d de nombreux matériaux et se charge de réaliser votre monogramme en pendentif grâce à la technique dite de la “cire perdue”. Cette méthode est depuis longtemps connue des sculpteurs qui l’utilisent encore pour fabriquer leurs œuvres en bronze. Shapeways fabrique une première épreuve en cire puis moule celle ci dans un matériau résistant. Le moule est ensuite chauffé afin d’en libérer la cire. Le moule ainsi créé est prêt à recevoir du métal tels que l’or, l’argent, le bronze.